Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
30 novembre 2008

Quelle activité

Ce week-end la cocotte n'a pas arrêté.... samedi matin, dernier atelier noël avec les loulous de l'école... encore merci à Sabrina, Colette, Patricia, Loulou et mon petit mari qui m'a bien aidée aussi... les filles votre disponibilité et votre gentillesse m'ont été droit au coeur...

Merci les enfants pour votre bonne humeur, votre créativité et votre émerveillement...Un grand merci aussi pour votre générosité car vous avez TOUS fait le petit cadeau pour les personnes âgées à qui nous rendrons visite en petit train...

Le 18/12 nous exposerons vos chefs d'oeuvre... qu'on se le dise...

diddl_merci

Et puis pour déstresser j'ai été voir Madame PHILDAR et je ne suis pas revenue les mains vides....

30_11_2008_11_21_04

Je vais faire ( euh quand?...) ce modèle-ci en beaugency vert tilleul... au moins j'ai pu profiter de ma réduction....

30_11_2008_11_21_41

Alors évidemment le niveau est basique mais des petits classiques bien sympas pour faire faire à ma fille où à d'autres novices qui voudraient s'essayer à notre art...

J'ai pas pu résister et je me suis arrêtée chez THEMA et j'ai pris ceci....

30_11_2008_11_20_56

J'ai pas de machine à badge mais si quelqu'un veut m'en revendre une à bon prix, j'suis preneuse... pour le cartonnage j'avais dit non, je ne veux plus en faire mais alors rien que le carroussel de la couverture est magnifique et oui oui oui je le ferai pour un cadeau d'anniversaire ( on va éviter un anniv d'enfant en janvier car je suis overbookée)

Ensuite je suis passée chez la fleuriste pour m'acheter une orchidée... j'adore et on ne m'en offre jamais...

30_11_2008_11_20_29

puis j'ai pris pour ma déco de table un peu de feutrine et des paillettes noires ...

29_11_2008_18_37_56 29_11_2008_18_38_18

Pour les curieuses, les sous assiettes sont des vraies ardoises mais sinon il y a le même style chez casa..

Menu du jour

Apéritif et mise en bouche

Scampis à la crème d'ail tomatée

Fondue bourguignonne

Crèpes farçies de fruits sur coulis exotique glace au lait d'amandes..

Annick, Hamza et Aylin étaient nos convives et nous ont apportés

30_11_2008_11_24_24

Merci beaucoup les amis

Voilà comment s'achève le mois de novembre et ses multiples activités...

Aujourd'hui nous sommes dimanche alors , comme dirait ma collègue, je vais faire crever le divan et tricoter...

au choix mon EVA le GRR ( j'ai craqué et j'ai commencé mais avec de la laine ELFIN de ma copine Nathalie ( MAGASIN AU FIL DES LAINES... bergère de France, Katia... HUY) ou d'autres choses que je sais que je dois faire...

30_11_2008_11_22_55

Je vous laisse je vais prendre l'apéro ( ben oui les restes d'hier!! )

Publicité
Commentaires
E
Très belle table ... et alors, et alors ... on vient dire qu'on ne reçoit jamais d'orchidée ... même pas vrai ;-) les petits bruxellois en ont apportée une ... Gros bisous et à très très bientôt
S
Merci pour ton com :) Le coller je l'ai eu chez Cache cache et pour le gilet , bah bon courage pour le tien <br /> Bises
A
Un grand merci pour ce super accueil !!!<br /> Ben oui, cette fois, c'était nous... On a pû profiter de tous !!! Y a des chanceux je sais (hi!hi!hi!)Gros gros bisous et encore merci à vous aussi
N
quel samedi charge <br /> repose toi bien aujourd hui<br /> tres jolie table et merci pour la pub
M
C'est reparti pour un mois de folaïe avec toutes ces fournitures!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité