Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
2 novembre 2008

Edit de 17h00

J'ai la laine ( Annelle en gris foncé et aig 4) j'ai fait l'échantillon avec le point et c'est ok!! à 2 mailles près donc je ferais la taille 3 qui devrait donner un grand 2 soit ce qui me convient...

Quoi, j'ai dit que j'allais le faire... euh non mais :

1 je maîtrise la technique quoiqu'elle soit lente et demande de l'attention

2. je n'investirai rien puisque j'ai la laine qui convient....

Tentation.... tentation....... tentation.... c'est grave docteur?

13538488

Publicité
Commentaires
N
TU ME TENTES VAIS JE Y RESISTER?
B
Aaaah! Je t'y prends! Je savais bien que tu craquerais héhéhé... Et une de plus dans l'aventure ;-)
R
oh que non...pas grave...autrement c grave pour nous toutes...;o)...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité