Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
2 novembre 2008

J'en meurs d'envie

Le nouveau must have de l'hiver... le EVA du KAL EVA je meurs d'envie de le faire mais ce n'est pas raisonnable, je dois finir le gilet d'Aurélie ( j'en suis à la première manche donc ce soir j'espère que j'entamerai la deuxième), celui de Vidgie ( elle n'est pas pressée mais tout de même ...) faire mon chauffe épaule, un gilet noir et deux roses pour Estelle... pfff tant d'envies et les journées de plus en plus fatigantes...

Voici une photo de LA chose..

31824237_p

Publicité
Commentaires
V
voui voui je commence à être impatiente de voir le résultat de mon gilet !!! hihihihi
V
oh la la, l'a l'air très chouette ce gilet aussi !!!
R
et bin coool...on va s'amuser...;o)...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité