Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
24 octobre 2008

je tricote, tu tricotes...

Les mitaines sont terminées...

24_10_2008_20_01_56

L'écharpe pour assortir au bonnet sera finie ce soir..

24_10_2008_20_03_44

Aujourd'hui je portais un boléro rose orangé qui a eu son petit succès même si la relookeuse de l'animation m'a dit que cela me faisait une silhouette en V ... plutôt qu'en X ... ( j'aime mieux avoir l'air large d'épaule  avec un cul moyen que large de partout na!)

Pour les curieuses il s'agissait d'une animation dans le cadre de mon travail organisé par vie féminine et donc un atelier bien-être avec une explication morphing, relooking, potion magique... en tout cas mon boléro a donné envie de tricoter à mes deux collègues!!

24_10_2008_20_07_55

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog! Bravo pour tes réalisations!!!<br /> Dis-moi, c'est quoi le modèle des mitaines car je voudrais en faire à ma fille...<br /> Merci d'avance!
C
Et voilà, je ne viens pas d'une semaine et c'est plein de nouveautés sur ton blog. Je suppose qu'Estelle a déjà étraîné son écharpe et son bonnet.
C
j'aime aussi bcp ce petit boléro! qu'il fasse la silhouette en v ou en x importe peu c'est très joli!
B
Le boléro est très chouette, ça ne m'étonne pas que tu fasses des émules ;-)<br /> Pour l'ensemble "bonnet + écharpe", la couleur est très jolie! Comment as-tu fait la "fleur" sur le bonnet? Au tricot ou au crochet?<br /> Bravo pour ce que tu fais!
R
et ouah sympa les mitaines et l'ensemble rose...et bin sacre silhouette...et X...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité