Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 octobre 2008

Un poncho bien sympa..

J'ai commencé le pull poncho d'Estelle

poncho_estelle

.. voici où j'en suis.. soit le dos et le début du devant..

3_10_2008_18_16_41

Et la couleur de plus près..

3_10_2008_18_17_13

En réalité c'est beaucoup plus foncé mais avec le flash je n'arrive pas à prendre la bonne couleur et vu qu'il me faut 3 minutes pour insérer une photo,... le rendu final sera montré avec mon mannequin préféré...

Demain la cocotte va à Créativa Namur et puis au Chichis pour manger, passer chez Orchestra échanger les bottes achetées en pointure 29 mais qui à l 'ouverture de la boîte étaient des 34!! rrrrrrrrrrrrrrrrrr et prendre ses livres en commande chez Théma si elle a encore le temps!!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce poncho ! De quel modèle s'agit-il ?
M
Ils font le même poncho en taille adulte?
R
et bin un poncho qui debute bien...;o)..
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité