Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 octobre 2008

Carré plongeant et pull gris souris...

Aujourd'hui, j'ai eu envie de changer de coiffure (cela arrive à tout le monde n'est-ce pas Miliezebomb ... un carré plongeant et une couleur plus chaude et me voici...

1_10_2008_18_17_20

J'aime bien mais cela fait tout drôle de ne plus avoir de la chaleur dans le cou!!

Mon coiffeur s'appelle Roy MORDANT, je le connais depuis plus de 10 ans et son salon

ART ET CONSEIL COIFFURES

Situé à Evegnée Tignée près de barchon-soumagne-fléron...) il est super et pas cher car j'en ai eu pour 53 € avec shampoing coupe brushing, massage du crâne et deux couleurs + soins bref un excellent rapport qualité prix

Et pour les bons tuyaux je vous annonce la sortie du Flair avec un repas gratuit sur deux... et où va aller la cocotte ce samedi .. au Chichis à moitié prix... si si à midi ils acceptent 24024670

Vous remarquerez aussi que je ne suis plus blonde...

Sinon, hier à une heure du mat' j'ai fini le pull d'estelle qui pose une nouvelle fois mais parfaitement volontaire ( si si elle voulait bien, manquerait plus que cela avec tout ce que je fais pour elle )

collage_gs

Et puis j'ai trouvé des perles mauves chez véritas et je viens de faire une petite bricole ( oui le pull est aussi nouveau il fallait bien quelque chose pour aller avec les pantalons que j'ai racheté vu que mon croupion ( ben oui une cocotte a un croupion) s'est rétréci!!!

1_10_2008_18_19_09

Et je concluerai en faisant un gros bisous à mes anciens collègues de Vottem avec qui j'ai passé un très bon moment ce midi ( vous me manquez même si je ne reviendrai jamais travailler là-bas!!)

26254820

Publicité
Commentaires
C
ah le carré court très tendance! Moi j'y vais peut etre ce week-end mais je ne craquerai pas non je ne couperais pas tout court!
N
vous etes toutes les deux bien mignones <br /> le pull a l air tout douillet <br /> encore un bien beau travail!<br /> BIZ
R
et bin une chouette petite coupe didonc...et sympa cet pull il va tres bien a ta puce....
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité