Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
29 septembre 2008

Petits bijoux du soir... bonsoir

Je teste les bijoux.. prix de revient... temps de réalisation... les voici:

29_09_2008_22_46_24 et sur moi 29_09_2008_22_47_15

Rien qu'au départ, il coûte environ 12€ donc trop cher ... je le garde.. oh c'est trop bête...

et puis celui-ci plus enfantin 29_09_2008_22_46_07

Sympa mais le système de fermeture n'est pas top pour les enfants sinon prix de départ 2€ là c'était bien

et les petites boucles d'oreilles

29_09_2008_22_46_17

Prix de départ environ 2 euros là ce serait ok.. en plus ce n'est pas trop difficile à faire..

Finalement fimo+ lacet de cuir me semblent le plus économique... pour ne pas demander trop cher et ainsi rentrer dans les frais...

Publicité
Commentaires
E
toujours aussi beau tes bijoux....je ne me lasse plus de porter le collier que tu m'as fait...il me suit tous les jours!!!!
R
c vrai que c difficile de rentrer dans ces frais....en tout cas tout mimi...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité