Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
10 mai 2012

Copieuse!!!

Il y a quelques temps, j'ai été à une démo "Captain tortue" soit vêtement enfant et dame... un modèle de collier m'a plu et je me suis directement inspirée de celui-ci pour faire un sautoir et un ras de cou... le tout dans le fil que vous avez tricoté cet hiver.... vous voyez les écharpes à frou frou et bien maintenant vous pouvez aussi l'utiliser en été pour garnir vos jolis cous!!!

La technique est simple , 6 brins que vous entrelacez de façon aléatoire et puis vous assemblez les brins en les cousant les uns aux autres....

Pour la version courte c'est idem sauf que vous cousez les brins de chaque côté séparément  et puis vous cousez à chaque extrémité un carré en tissu qui emprisonne les brins et sous lequel vous mettez une pression...

Et puis moi j'ai pris 4 couleurs différentes mais allez chez Nathalie à Huy ( Magasin Bergère de France ) et elle vous montrera tous les coloris dont elle dispose...

2012-05-10

Publicité
Commentaires
F
Joli.C'est où chez Nathalie (à Huy) ? C'est le nom d'un magasin de laines ?<br /> Merci pour les précisions.
U
très joli!
E
Il me semble que c'est ta fille qui à la même Prénom que moi ,Je le souhaite une bonne fête A+ Estelle
N
Ah oui,joli,joli je crois que je vais faire la copieuse!!
R
en effet un bien beau copiage.....c tout beau!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité