Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
26 février 2012

A fond les aiguilles

 

Un modèle issu du catalogue enfant de Phildar 2012 réalisé en fil sunny de cheval blanc en 6 ou 7 pelotes... taille 10 ans mais le 8 aurait suffit ... comme cela elle le remettra l'année prochaine!

P1110443

P1110445

 

Et puis j'ai craqué et j'ai acheté ce livre car il taille grand... et zou j'ai entamé la petite robe mais couleur vert pomme ...

irresistibles

Les aiguilles chauffent pour l'instant !!

13211319

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale dans ce gilet !
N
Joli tout plein ce petit gilet porté par un petit clown cette fois:o)<br /> A la maison aussi les aiguilles chauffes!
L
Superbe ! Très joli modèle, j'aime beaucoup ce point fantaisie !
P
Il est super beau !<br /> Tu tricotes très très vite dis donc !<br /> bise et bonne semaine
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité