Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
28 août 2011

De retour...

15 jours de bonheur, de découvertes, de plaisirs.... bref les vacances en Bretagne sont terminées mais j'ai encore une petite semaine à la maison... enfin entre le rangement, les lessives et le repassage... j'ai même un peu jardiné aujourd'hui...

Pour le tricot un demi chèche est fait... suis tombée en manque de munition et un demi pull ... car il reste les manches... mais promis cela va bientôt arriver... en attendant voici une mosaïque de mon voyage au pays des bigoudènes!!

2011-08-27

Durant ma visite de Paimpol je suis tombée sur une super mercerie avec des vendeuses super sympas... cela s'appelle DES DENTELLES ET DES RUBANS RUE DE L'OISE 5

P1100393

Et j'ai acheté plein de rubans... alors maintenant au travail!!!

Publicité
Commentaires
L
Un petit bonjour de des dentelles et des rubans, la mercerie du pays de <br /> <br /> Paimpol...
P
Que de jolis souvenirs ![:)]<br /> Bonne rentrée
N
Bon retour!!<br /> Jolies ces photos [Bisou][Bisou]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité