Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
15 juin 2011

Cadeau de la maitresse

Et voici le cadeau de la maitresse ... quelle galère...

J'ai dû changer la marque de mon papier transfert..; enfin plus exactement, l'endroit où je l'achetais n'en avait plus et est en liquidation... ( j'avais acheté celui du lidl qui ne marche absolument pas)

Du coup j'ai acheté une pochette ( 13€!!) chez ava papier... je suis très déçue car l'image s'imprime avec un film brillant.. j'en ai raté un , ai dû gratter l'image pour récupérer le tablier.. j'en ai raté un autre car il fallait remettre du papier sur le transfert du coup cela a collé et hop fichu... je l'ai lavé pour voir... pas top non plus après lavage mais pas catastrophique...

J'ai rendu mon tablier ( ah la bonne blague ) au bout du 3° transfert qui finalement n'est pas aussi beau que je l'espérais mais au moins est portable... et demain je retourne à mon magasin pour demander la marque du papier que j'utilisais !!!

Et vous quelle marque utilisez-vous ?

L'image est une copie d'isabelle KESSEDJIAN auteur bien connu qui fait des choses magnifiques!!

2011-06-15

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau !! <br /> A mardi pour d'autres aventures ...
R
bin euh je ne fais pas de transfert...mais c joli comme tout...adorable
C
Belle idée. Dommage que tu aies tant galéré. Joli résultat.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité