Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
28 décembre 2010

KIMONO

Encore un modèle LA DROGUERIE et les fils viennent du KALEIDOSCOPE... j'adore le rendu pour la couleur et puis il est tout chaud et tout doux...

Peggy, Rosalind et Axelle j'ai déjà fait la moitié du gilet récup donc il faut ABSOLUMENT que je revienne vous voir le plus vite possible ( enfin dès que la température dépassera les 5°) car bientôt j'aurai épuisé tout mon stock...

2010_12_28

Publicité
Commentaires
A
très joliment porté ! <br /> au plaisir ....
P
Ravissant modèle !<br /> Je te souhaite à toi et à ta famille tous mes voeux de bonheur pour l'année 2011 !<br /> bisous [:)]<br /> Que tous tes voeux se réalisent [Fee] !
N
Que de jolies choses par ici!!
L
Très joli[:)]
C
euh tu fais quoi en récup???<br /> Bisous
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité