Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
29 novembre 2010

Le KALEIDOSCOPE

Aujourd'hui je recevais mon cadeau de noël soit un bon d'achat au Kaléidoscope de petit mari chéri......

J'ai eu la joie de rencontrer Peggy et Rosalind et de pouvoir enfin toucher ce merveilleux mélange d'alpaga et plumette...

Et mes achats?

Un bonnet et une écharpe pour la puce ( le bonnet est fait et l'écharpe sera finie ce soir)

Un gilet caraco modèle de l'an passé en récup et plumette

Un châle aux pompons

Le gilet kimono du nouveau catalogue

Des biais

Des pompons, des perles un petit coupon de liberty pour un cadeau...

QUE DU BONHEUR.... merci Père Noël ou plutôt chéri Francis.... merci Peggy et Rosalind pour votre patience, vos conseils et votre gentillesse... malgré 1h30 par  trajet et un froid glacial je ne regrette pas le déplacement!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous pour la visite ! Et maintenant, au boulot, on a hâte de voir !!!
N
Nos hommes nous connaissent bien et savent mieux que quiconque ce qui nous fait plaisir :o) Bonne soirée.
R
et bin ouah quelle belle rencontre....ouii ouiiii...je t'envie lala...et tu es revenue avec une merveille..tout benef!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité