Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 novembre 2010

Liberty jersey

Un jour j'ai commandé du liberty moins cher sur e..y et quand je l'ai reçu j'ai constaté que c'était du... jersey... j'étais déçue mais finalement j'ai trouvé ce que j'allais en faire...

Mon ts classique et une jupe boule en jersey accompagnés d'un gilet orchestra... pas facile à photographier le noir... et la jupe quelle prise de tête mais heureusement mon amie couturière m'a aidé car je ne comprenais rien.. modèle Fait main 2007... au moins le japonais si on ne comprend pas on a un dessin mais ici...pfff enfin voici la puce!

2010_11_11

Et puis un petit bonnet et ses moufles assortie pour le fils de mon voisin de bientôt 3 ans...

2010_11_111

Tu vois Céline moi aussi j'aime bien le style étiquette et bouton... biais liberty petit gris que j'adore pour les ptits gars!

Publicité
Commentaires
C
que dire encore que " trop beau !!!", Estelle superbe comme toujours... C'est vrai que j'adore l'étiquette et le bouton !!! c'est la touche finale !!! je crois que je vais commander du biais petit gris et du cars pour mon pt mec!!! Bisous
S
C'est très, très joli ! La jupe boule est vraiment très réussie, j'adore !<br /> Et le t-shirt, wahou ! Du jersey Liberty, tu me fais rêver, là !
B
Que c'est joli ! Je viens tous les jours voir ton blog et tu réalises de très jolies choses. (tu l'as eu a quel vendeur ebay ce joli jersey ?)
N
Ben dis moi tu n'arrêtes pas en ce moment!<br /> Très joli [Oui]
B
L'ensemble donne très bien en tous cas, mais c'est vrai qu'avec ebay, on ne sait jamais la qualité de ce qu'on achète...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité