Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 juillet 2010

TRAVAILLER C'EST TROP DUR

Il fait chaud, il fait beau mais il me reste encore tant de choses à faire...

Un arrêt aux Tissus du chien vert et chez Chamick à liège a eu raison de moi ( moins 50% ou 1m+1m)

Mes nouveaux livres sont superbes et forts grands (presque 3 semaines pour les avoir.. mais je suis patiente)

Ceci dit la couture est assez classique dans le premier et quant aux deuxième il reflète vraiment le monde de LAETIBRICOLE que j'adore!!

2010_07_03

Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas d'explications pour ces 3 petits pots de peinture ?!
P
tes tissus sont très jolis !!!!<br /> S'il manque des cartes WWF à Estelle dis le moi, je peux te les envoyer mais envois-moi sa liste de manquants mise à jour tant que j'en ai encore !!!
R
et bin didonc quand meme de jolis achats....meme avec cette chaleur...courage pour le boulot....
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité