Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
13 juin 2010

Une petite broderie

Encore des petits points de croix pour un cadeau pour  INES

   

P1080707

... la grille est issue de ce livre là ...

P1080708

Et puis ce dimanche j'ai été sur une brocante dans l'après midi  au lieu du matin

Je n'avais pas envie de me lever plus tôt et je devais aller voter...

j'ai tout de même trouvé des cartes anciennes

P1080709

P1080710

LA méga affaire: 16 boules en plastiques séparables pour des décos de tout style ( pour ma part ce sera surtout pour Noël mais on peut faire ce que l'on veut....) à 3€

P1080712

Un exemple chez KALOU

boule

Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie !<br /> <br /> Et un butin bien sympathique sur cette brocante. Je bave d'envie devant les boules, notamment, quand je vois le prix que j'ai payé en fin d'année pour faire mes déco perso ;-).
N
JOLIE TA BRODERIE<br /> J'AI ETE PLUS COURAGEUSE QUE TOI CAR MOI J'ETAIS D'ATTAQUE DES LE MATIN POUR LA BROCANTE DE COMBLAIN LA TOUR!
C
J'en connais une qui vendrait presque sa mère pour une serviette comme celle-ci !
R
ooh jolie tout plein cette broderie...et quelle brocante...encore de bien belles affaires...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité