Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 mai 2010

Production massive...

Je ne poste plus aussi régulièrement que je voudrai car je préfère vous présenter les ensembles... Alors une petite robe japonaise ( la B) issue de ce livre-ci:

P1080637

où j'ai ajouté un passepoil... une première pour moi qui m'a demandé du temps et j'y suis arrivée mais les fronces je n'aime vraiment pas . Evidemment ici pas le choix puisque le modèle les imposait

J'ai fait du 8 ans et elle est encore un peu grande l'avantage c'est qu'elle la mettra plus longtemps...

2010_05_25

El le petit gilet de La Droguerie en mimosa de cheval blanc ( 4 ou 5 pelotes je ne sais plus exactement) avec des boutons bois fleur au lieu des boutons bottines...

2010_05_251

Et demain je vous montre mon nouvel oiseau...

Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe.
N
tu as bien fais d'attendre , l'ensemble est ravissant!
C
Bien jolis modèles et la mainnequin est bien mignonne!<br /> bonne semaine
L
Un très bel ensemble![:)]
A
joli petit ensemble!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité