Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
23 mars 2010

BLEU JEANS

Mais il est où le soleil.....????

Le printemps arrive doucement, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent et moi je tricote...

Deux soirées dont une avec 174 brins de 35 cms à couper et placer en franges pour arriver à ceci!!

2010_03_23

Au moins celui-là pas besoin de nouer tous les bouts, il ne s'effilochera pas...

4 pelotes de fil ruban de Phildar ( 2 de chaque couleur) il est très agréable à porter...

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!!<br /> <br /> Je participe à un concours photo dans la brabant wallon et je cherche le plus de personne possible pour voter pour moi!<br /> <br /> :url:www.craft-corner.be/index.php<br /> <br /> votez pour le chat qui coud (on peux voter une fois par jour)<br /> <br /> est-ce que je peux compter sur vous pour faire passer le message et voter en masse?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> bizous!!!!!!!<br /> <br /> géraldine
C
il est super sympa et j'aime aussi la couleur!
N
sûrement agréable à porter , en tous cas très joli(e) à regarder !![:)]
N
ah oui,pas mal!
L
Très chouette!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité