Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
21 février 2010

Les derniers pulls douillets

Ce matin, voici le cadeau que dame nature nous avait apporté pendant la nuit...

21_02_2010_11_04_43

De sortie chez des amis nous avons dû affronter une tempête de neige au retour ( heureusement ils habitent près de chez nous... n'est-ce pas Annick!!! ) évidemment on a super bien mangé, bu et rigolé....

Bien que la rhino-pharingite m'accompagne depuis samedi matin, j'ai trouvé l'énergie de terminer mon pull manche chauve souris et oui oui je l'aime bien!

2010_02_21

Du coup je me dis que je vais aussi terminer une robe que j'ai lâchement abandonnée après avoir fini le dos...

Et bientôt je vous montre ma version de la veste armée customisée!!!

42259143

Bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
N
Très joli et j'aime beaucoup porté avec le foulard!
L
Super ton pull![:)] L'hiver n'en finit plus!
R
oooh il est sympa comme tout ce pull chauve souris...sympa...ouiiiii et belle neige!
A
Merci très chère, compliment réciproque pour la soirée à refaire dès que possible !!<br /> Ouf ouf ouf la p'tite famille est rentrée saine et sauve...<br /> Super chef d'oeuvre comme d'hab !<br /> Big bisous
C
Il est superbe ce pull. J'aime beaucoup le côté chauve-souris manches courtes.<br /> De la neige, toujours de la neige ?!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité