Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
14 février 2010

Gilet MCI

Le deuxième MCI va sortir en belgique et est déjà paru en France que je viens à peine de terminer le petit gilet....

Je n'ai pas mis de biais liberty et j'ai remplacé le bouton liberty par un bouton bois en forme de pomme...

Je l'aime bien mais cela taille grand car j'ai fait une taille 6 ans en largeur et 8 en hauteur et il est encore trop large... m'enfin c'est peut-être aussi à cause de la laine qui n'est malheureusement pas celle de          La Droguerie mais 8 pelotes bien sympatique de zeeman ( avec de la laine dans la composition et le même échantillon)               

Du coup ce joli gilet revient à 8€  et elle pourra encore le mettre trèèèèèèèèèès longtemps!!!

14_02_2010_18_05_38

Publicité
Commentaires
N
Top classe. Il est très joli ce gilet et j'adore la couleur. Va falloir que je trouve une petite fille à qui l'offrir car il me tente vraiment. Bravo pour ce beau tricot. ... et quel joli mannequin ! [:)]
S
Trop trop mimi!!!!![Danser][Danser]
P
Il est joli ? la couleur aussi !
N
Très très jolie!![Bravo]
A
tres joli, j'aime beaucoup!!!![:)]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité