Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
20 décembre 2009

Je tricote

Un gros débardeur en looping de Phildar issu du catalogue pitchoun taille 6 ans 9 pelotes... eh oui cela "bouffe" beaucoup de fil!

2009_12_20

Remarquez le détail des collants qui sont colorés derrière! j'adore les collants j'en achète toujours beaucoup de pleins de couleurs différentes... là on dit merci zeeman et aldi car ailleurs ils sont fort chers!

Et puis je vous montre le cadeau d'Estelle pour sa mamy

20_12_2009_20_54_12

Enfin j'ai testé les perles fimo au sel ce qui donne un aspect "pierre" à la perle.. j'aime beaucoup et je ne sais pas encore pour qui il sera...

20_12_2009_20_55_07

Hier nous étions en shopping à Namur... j'aime beaucoup cette ville

Comme l'homme avait très froid ( -12° tout de même) je lui fait vite un petit bonnet!

a_la_prochaine

Publicité
Commentaires
M
il est bien chouette ce débardeur! Il en faudrait un pareil pour toi, pour être raccord avec ta fille :)
N
bravo à vous 2 pour vos jolies réalisations!
R
et bin didonc sympa ce pull...sympa comme tout....et quel joli cadeau pour sa mamie...bravo!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité