Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
6 décembre 2009

Mon swifté à moi

Ma version du col twisté (modèle LA DROGUERIE) se compose de 4 pelotes baya de Cheval Blanc             

Monter 26 mailles en prenant 2 fils ensembles, tricoter en côtes 1/1 pendant 75 cms et rabattre.       Assembler les deux côtés en ayant tourné l'un des côtés.

J'aurais pu faire 80 à 90 cms à l'aise mais je préférais un col pas trop large pour bien couvrir mon petit cou!!

2009_12_06

Alors pour une fois du vert ( que j'adore ) et mon perfecto) mmm j'aime bien cette association toute douce!!

Et sur mes aiguilles le cache-coeur point mousse de LA DROGUERIE pour la puce ... cela changera de ma bobine que l'on voit beaucoup depuis ces derniers temps sur ce blog!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce col![:)]
N
TRES COURAGEUSE POUR TRICOTER TOUTES CES CÔTES<br /> AU FINAL C'EST TRES JOLI <br /> [Bravo]
M
en 1/1 sur 75 cm?! Bwouah, ça ne ma plairait pas!!!<br /> <br /> Heureusement que le résultat vaut le coup!
R
oh une bien belle creation...joli tout plein!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité