Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
22 novembre 2009

Plantes et plantations

Hier nous avons reçu Nathalie et sa petite famille... donc aujourd'hui je devais me reposer... mais mon mari chéri est allé chercher les arbres à planter... et donc j'en ai profité pour tailler ceux que l'on avait déjà ( pruniers, mirabelle, reine-claude, cassis, groseille rouge) et une partie des autres arbustes... nous voici les heureux propriétaires de deux pommiers, deux poiriers, deux noisettiers, un groseillier rouge, un prunier , un pêchier ( pourvu qu'il survive celui-là comme j'adore la confiture de pêche!) et un noyer ( j'adore aussi les noix mais je trouve aussi l'arbre très beau)

Des photos du jardin et puis des photos de la superbe orchidée de Nathalie et le magnifique bonsai de Maria et Daniel de Lille

2009_11_22

2009_11_221

Merci !

Publicité
Commentaires
E
sympa ton jardin! j'aimerais bien en avoir un aussi beau et rempli! tu en as de la chance!&nbsp;¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;j'ai lu chez nathalie que ta puce n'allait pas bien.. :( j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle va beaucoup mieux!&nbsp;<br /> j'adore le bonzai!
L
De nombreuses récoltes à venir! Et de bonnes confitures!
R
ah sacre nathalie...mais c une bien belle occupation didonc...
N
ET BIEN AVEC TOUTS CES ARBRES TU VAS POUVOIR EN FAIRE DE LA CONFITURE[mdr]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité