Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
15 novembre 2009

Quand Phildar rencontre la Droguerie

Une petite robe qui m'avait tapé dans l'oeil mais au départ elle devait être en galapagos... je l'ai fait en 100% acrylique ( looping) et l'ensemble me plait beaucoup ainsi qu'à la miss....

A LA DROGUERIE de Lille j'avais flashé sur ce liberty edenham celaton/tomette et j'ai sué pour mettre les pompons de cette belle écharpe (comme quoi ce qui a l'air hyper simple ne l'est pas toujours)

Donc une maman et une fifille très heureuse!

2009_11_15

Publicité
Commentaires
N
ah oui,tu as bien fais de la recommencer cette robe<br /> super jolie l'écharpe [Bravo]
L
L'ensemble est super![:)]
E
cet ensemble lui va vraiment bien! c'est trop joli.
C
Les 2 s'accordent parfaitement. Un tricot de longue haleine, tout de même !
R
oh oui cela fait un superbe ensemble...superbe...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité