Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
25 octobre 2009

Spectacle du tissu Liege 2009

Liège accueillait cette année le spectacle du tissu au Hall des Foires de Coronmeuse... et c'est qui qui y était... la cocotte mais aussi Nathalie et on a même croisé Emiliezolie ( et on s'est reconnue tout de suite!! c'est marrant quand le réel rejoint le virtuel!)

J'ai pas trop dépensé juste de quoi me faire un manteau, une robe, une jupe en jeans, une tunique noire et une brune... un peu de mercerie .. bref j'ai été super raisonnable

25_10_2009_15_22_53

Bon maintenant y a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
B
De bien beaux achats! Je t'avais devancée à Mons en septembre et... j'avais été bien moins raisonnable que toi [:D][:D][:D]
E
Marrant hein cette rencontre, on aurait voulu le faire qu'on y serait pas arrivées aussi bien !<br /> Moi j'ai été moins raisonnable, je vais de ce pas faire une photo de mes achats (enfin, ce soir[;)]) histoire qu'on compare !<br /> <br /> En tout cas merci pour le lien du spectacle du tissu, j'y ai trouvé des merveilles. La prochaine fois qu'ils viennent c'est quand déjà ? [heuu hum]
R
yessssss..de chouettes achats...maintenant plus qu'a se regaler!
C
Y a toujours des trucs d'enfer en Belgique.<br /> <br /> Quelle bonne surprise, une rencontre avec une copiNETte. Moi aussi je suis sûre que je te reconnaitrais si on se croisait. Mais les occasions risquent de manquer !
N
superbe matinée on remet ça pour la prochaine<br /> je prévoirais mes catalogues pour savoir quoi acheter au juste <br /> bêbêtte que je suis[Bisou]
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité