Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 septembre 2009

INFORMATION

En surfant je viens de trouver ceci:

Stoffen Spektakel in LUIK (B) (Liège)

Op 25-10-2009 wordt er een Stoffen Spektakel georganiseerd in LUIK (B) (Liège).

Début

:

10.00 jusqu' à 17.00 heures

Entree

:

Gratis

Localité

:

Foire International de Liège

Adresse

:

Av. Maurice Denis 4
  Liège

Site web

:

www.fil.be

Numero de stands

:

ca. 160 st.

Pour les francophones il s'agit du spectacle du tissu au  Hall des foires de Coronmeuse...

Et qui va y être .... MOI MOI MOI!!

Luxembourg c'est le 08/11/2009

Namur le 06/12/2009... jour de la Saint Nicolas!

Publicité
Commentaires
D
J'ai fais un grand passage à Mons le 22/09/09 et c'était géant....ne plus savoir où donner de la tête....tâter , toucher ,choisir....quel régal.....ils trônent encore sur ma table basse....
G
Moi aussi, j'y serai ! Depuis le temps que j'en ai envie...
B
Héhé, moi j'irai avant toi ;-) A Mons, c'est le 20 septembre donc bientôt bientôt...
E
Houuu, merci pour l'info, je sens que je vais aussi aller y faire un tour (sans homme et enfants pour mieux faire !!).
P
Bonsoir,<br /> <br /> la bonne nouvelle,<br /> c'est que pour toi, j'en ai 5 dont 2 brillantes !!!!<br /> <br /> 42 - 19 - 69 - 157 - 210<br /> <br /> contacte-moi à mon adresse mail<br /> <br /> Biz
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité