Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
3 septembre 2009

Cadeau 2

Et voici le petit bonnet ou bérêt du dernier phildar enfant ( on le retrouve aussi dans le fait main spécial tricot)

3 pelotes ( la 3° à peine entamée)  partner 6 je l'ai fait en aiguilles circulaires 60cms puis j'ai réduit à 40 et puis aiguille circulaire+ aiguille à torsade pour les derniers rangs...

La Miss n'était pas trop d'humeur mannequin alors j'ai fait ce que j'ai pu!!

2009_09_03

Reste plus que les écharpes mais pour assortir à ce modèle je vais être obligée de faire des torsades pour que cela soit bien coordonné!

Publicité
Commentaires
N
adorable ce petit bonnet
R
[I]il est tout beau!!<br /> courage pour l'echarpe se sera vraiment un bel ensemble[/I][:)]
R
un bien joli beret didonc..
C
Quel beau modèle !
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité