Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
15 août 2009

Tilff

Ce matin brocante de Tilff... chaud, beaucoup de monde et peu de choses intéressantes mais bon ... petit butin tout de même! Il faut dire qu'il y avait beaucoup de choses pour les enfants mais plutôt les moins de 6 ans... L'avantage c'est que je n'ai pas trop dépensé et j'adore le petit sac diddl pour la puce.

15_08_2009_13_05_42

Deux bonnes affaires, la grosse boite de boutons pour 5€ et les deux boites de perles pour 2€... et mon pique-fleurs repéré par Nathalie pour 1€ ( rien à faire, je ne les vois pas ) c'est mon troisième alors maintenant j'aimerai 1 ou 2 petits et bien sûr je recherche les ciseaux de broderie...

Publicité
Commentaires
R
OH OUI SUPER AFFAIRE TOUT CES BOUTONS!ET JOLIE ROBE POUR LA PETITE PRINCESSE
R
et bin didonc que tu ecris peu de chose...ouah je n'ose imaginer quand il y a beaucoup de choses...c quand meme chouette ce que tu as achete...;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité