Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
14 août 2009

Récoltes, maraudes et trouvailles

Sur conseil de Myriame je me suis rendue chez "Stock by my" près de Ferrières... avec une pièce rien que pour de la laine et de la mercerie mais soldée... Rowan, Gedifra,...

Comme j'ai commencé le pull d'estelle mais que j'avais peur de ne pas avoir assez de laine, j'en ai profité pour racheter la même qualité ( là j'ai pas fait la super affaire car il s'agit de annell rapido plus à 1€ la pelote et le paquet de 10 n'est pas beaucoup plus cher) mais bon j'étais sur place et il m'en fallait...

14_08_2009_17_50_01

Voici ce que j'ai fait hier en 3 heures et détricoté aujourd'hui en ... 2 minutes pfff

J'ai craqué pour 2 pelotes pour une écharpe...

14_08_2009_17_50_57

Mais j'ai surtout trouvé mon mannequin de couture que je cherche depuis des mois... en fait c'est plutôt un 38-40 qu'un 40-42 mais la carrure est ok, je lui ai rembourré la poitrine, j'ajouterai des cms à la taille ( maudit chocolat) et au hanches... je suis ravie je l'ai eu pour 30€ et si vous cherchez un buste taille plus petite il en a plein et ils sont impeccables

14_08_2009_17_48_26

J'ai aussi fait une petite maraude de noisettes, une récolte de mirabelle ( 2,800 kgs) et de myrtilles

2009_08_14

Publicité
Commentaires
I
super affaires ça se trouve où cette caverne d'ali baba ?<br /> <br /> bonne fin de wk
M
alors tu n as pas su résister ... contente que tu aie trouvé ton bonheur !
R
et bin toute une recolte...de laine...de mini moi et de fruits...humm...en tout cas sexy le mini moi..;o)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité