Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 juin 2009

Petits trésors

Ce matin, brocante à Clavier... une dizaine de kms de chez moi un soleil radieux mais pas trop chaud bref le contexte idéal pour une promenade...

Et là au détour d'un exposant... des petits trésors... voici mon butin du jour avec mes préférés soit le petit jeu de quille à 1 euro et le lit+armoire à poupée à ... 5€!! ... le livre glamour à 4€... et j'ai même eu de la chance car le gilet vert avait quelques tâches qui sont parties à la lessive faite dès que je suis rentrée...

2009_06_01

Et puis la semaine prochaine je serai de corvée et non de balade alors j'en profite pour faire passer le message...

Samedi 6 juin

9h00 - 14h00

Brocante spéciale articles pour enfants à  l'école Saint Joseph

Ouffet

J'y vendrai plein de choses intéressantes à des prix tout aussi intéressants

Venez nombreux, on vous attend!!

(et puis s'il y a des bloggeuses de la région ce serait l'occasion de se rencontrer!!)

Publicité
Commentaires
P
Sympa le lit et l'armoire !
C
Je rêve de tomber sur une petite chambre en bois comme celle-ci. Un jour, peut-être...
E
dommage je suis trop loin... :)<br /> <br /> comme d'hab, tu as eu de la chance!
L
Chouettes trouvailles!!!!!!
B
Pas mal, les trouvailles!<br /> Dommage que Ouffet soit un peu loin de chez moi, sinon c'aurait été avec plaisir ;-)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité