Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
27 mai 2009

Production massive

Les filles je n'en reviens pas.... j'ai réussi à faire deux robes en une après midi ( et encore j'ai été chez le coiffeur avec la puce) ...

Alors évidemment ce ne sont pas des modèles compliqués mais bon je suis super contente en plus Estelle les aime bien ( vraiment et pas pour me faire plaisir!!) Je suis enfin vraiment satisfaite  de mon travail sur la robe rose... enfin les voilà... qu'en pensez-vous... ?

2009_05_27 2009_05_271

La robe rose n'est pas repassée car le mannequin a demandé pour prendre les photos tout de suite alors j'ai sauté sur l'occasion et pris les photos des deux robes directement!!

Pour rappel le tissu bleu vient d'andenne donc la robe revient à 1€ !

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas laquelle est la plus jolie!!! c'est toi qui a fait les patrons toute seule?
L
2 belles robes très bien présentées!
C
Ah ben je comprends qu'elle les aime. Elles sont magnifiques (les robes et Estelle). J'ai reçu mon livre (commandé en même temps que toi). Modèles vraiment sympas.
B
Deux très jolies créations, comme toujours!!!
E
dis donc t'as des apres midis qui durent 10 heures chez toi pour faire tout ça?????? :))<br /> <br /> les robes lui vont à ravir comme d'habitude! :)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité