Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
29 avril 2009

Bijoux de bois...

Au départ je voulais un collier avec une seule perle mais cette perle rare je ne l'ai pas trouvée alors j'ai fait cet ensemble ci... perso j'adore le fuschia:

  29_04_2009_22_42_18

2009_04_29

J'ai reçu mes aiguilles à tricoter soit 15 paires en bambou pour un total frais de port compris à 14.98€ sur ebay bien sûr chez ce vendeur maintenant j'ai tous les numéros en double pour mes encours sur même n° d'aiguilles!! et voyez comme elles sont bien rangées...

29_04_2009_22_58_30 29_04_2009_22_59_09

J'ai reçu aussi mon patron de hollande bon ok 10.50€ tout compris mais c'est LE patron... j'avais vu une robe comme cela au Spectacle du tissu mais ils ne vendaient pas le patron alors j'ai cherché et j'ai fini par le trouver ici

R_cemment_mis___jour3

Celle d'Estelle sera dans les tons de mauve...

Si vous voulez écrire en néerlandais ou en allemand sans y piger que dale vous pouvez télécharger gratos ce programme et hop y a plus qu'à copier coller et tout roule

33932396_p

Publicité
Commentaires
B
Jolie robe! Pour le néerlandais, n'hésite pas à me demander si tu as un souci ;-)<br /> Bonne soirée!
S
cette robe .... quelle merveille !!!!
S
oh cette robe est sublime !!
R
très joli ton ensemble bijoux<br /> j'adooore ton etui aiguilles je parie que c'est toi qui la realisé pas vrai!<br /> coté couture il me semble que tu te lances dans le super experte!!
R
ouah j'adore la petite robe...didonc le printemps sera colore tout beau..et sympa ton collier et ta collection de bamboux!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité