Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
20 avril 2009

Trendy châle

Enfin fini et il sera parfait pour l'hiver prochain ... je ne suis pas arrivée à 1.50 m de large  mais bien à 65 cms de long alors il est un peu plus court pour nouer mais bon j'aime bien le côté douillet de ce foulard...

20_04_2009_22_35_50 chat_gros_yeux

J'suis un peu démaquillée et j'ai l'air fatiguée mais bon c'est ma tronche tête du jour (  oui j'avoue j'ai pleuré avec Lorie)

J'adore ces films où on va au bout de ses limites et on arrive à son but... ben oui moi aussi je suis extrèmement volontaire... pour celles qui me connaissent je dis toujours " une  W..Y n'abandonne jamais!" c'est une valeur très importante pour moi...

Publicité
Commentaires
E
ca va etre le tricot de l'année! ta puce en aura un elle aussi?<br /> sinon, c'est moi qui hallucine ou ta banniere a changé?
S
Très réussi tout de même. Et en rose hummmmmmmmmm !!! Le mien est sur mes aiguilles... J'ai hâte de le finir.
M
Bravo Callaghan!
R
vraiment tout beau. moi j'adore le rose <br /> espérons tout de meme que tu ne le porteras pas trop vite .on veux du soleil!!
B
Tout mimi ce châle tout mini ;-)<br /> Jolie couleur!<br /> <br /> PS : le spectacle du tissu, c'était trop bien (j'y ai laissé des sous lol )
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité