Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
17 avril 2009

Les jolis mercredis photos intégrales

Je l'avais dit, je l'ai reçu hier j'ai déja coupé le tissu pour la chemise à manches longues ... voici toutes les photos du livre "les jolis mercredis de la droguerie"

Banni_re

2009_04_171

J'ai aussi cousu un tee-shirt modèle Ottobre et un pantacourt modèle japonais ( la puce aime beaucoup et j'ai enfin trouvé un pantalon serré pour elle puisqu'il suffira de rallonger les jambes pour passer du pantacourt au pantalon)

2009_04_17

Enfin j'ai préparé mon liberty pour faire le chemisier à manches longues de la Droguerie et un pantacourt japonais ( même livre et même modèle mais raccourcit et avec une coulisse).

De passage à Verviers j'en ai profité pour acheter chez Chamick le tissu noir et la dentelle nécessaire pour la robe ci-dessous et puis je me suis aussi offert le livre de couture qui répondra à toutes mes questions!!

2009_04_172

Enfin mardi nous avons été invités chez Marc et Patricia et vous remarquerez que la relève est assurée!!

14_04_2009_18_45_43

Publicité
Commentaires
S
J'ai les trois mêmes à la maison mais inversé hihi. <br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages. ça promet !
E
quelle releve!!! adorables ces trois la!<br /> serieusement, les modèles sont magnifiques. tu as prevu de tous les faire?
A
il a l'air bien sympa ce livre!!l'ensemble de ta puce ausi!!!!
B
Super joli l'ensemble d'Estelle!<br /> Le livre, j'ai le même, et je le trouve assez bien fait.<br /> Normalement, je vais demain au spectacle du tissu à Mons, j'espère ne pas faire trop de folies...
R
bravo à la couturière !<br /> et les tricots dans tout ça!hihi
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité