Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 avril 2009

Des franges...

Et voilà fini depuis avant hier mais il manquait la touche finale soit la petite attache cousue cette après-midi...

Celui-là aussi je l'aime beaucoup  et c'est aussi sympa en version totale beige en dessous

2009_04_11

Et puis chez Véritas il y a du coton sympa pour 8.95€ pour 250gr et 470m alors j'ai craqué et comme j'ai acheté à Estelle un pantalon blanc ligné mauve, je commencerai dès ce soir à lui tricoter un truc sympa...

11_04_2009_18_47_44

Je vous laisse je vais prendre l'apéro (faut que me relaxe parce que demain je reçois toute la famille... )

5w9kra48

Publicité
Commentaires
C
superbe ce gilet, la version fermée est pas mal.<br /> pourrais tu me passer le modèle si cela ne t'embêtes pas<br /> j'aime beaucoup, ta déco de Pâques.<br /> continue
L
Vous faites vraiment la paire... très beau modèle...<br /> <br /> Sandra
L
Il est super ton gilet et te va très bien!
B
Joli gilet!<br /> Je suis allée hier chez Veritas, j'ai du résister pour ne pas acheter ce coton! Heureusement, mon chéri était avec moi, il m'a tirée hors du magasin ;-) Je suis quand même ressortie avec du fil à coudre, des accessoires pour faire des broches en tissu, du fil métallique pour colliers, ...
R
oh genial comme tout cette veste!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité