Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
20 mars 2009

Petits tricots

Voici l'ensemble tricot réalisé pour la dame de mon travail qui a eu une petite fille

20_03_2009_18_23_01 20_03_2009_18_23_13

Et la version originale..

untitled

Et j'ai reçu mes petits livres japonais...

Voici un montage de ce livre parfait pour les débutantes car il regorge d'infos techniques avec cours illustrés en photos ( coudre un biais, une parementure, coudre une poche appliquée, coudre une robe à smocks, coudre un pantalon et placer un élastique,...) en plus les modèles sont très sympas et la bonne nouvelle c'est que mon coupon sera suffisament grand pour faire le top ou le même modèle en tunique!!

livres

Publicité
Commentaires
V
superbe l'ensemble pour la petite !!!!<br /> <br /> question : les bouquins "pour débutante" comme tu dis, c'est pour enfant ou adulte ? Merci !
B
Adorable tricot!
N
Merci pour ta visite "chez moi" qui me permet de découvrir ton blog ;o) ! Tu es très douée, bravo, tes créations sont très sympathiques ! Bon dimanche.
E
je l'ai repéré ce modèle pr faire un cadeau de naissance...je viens hélas (enfin, façon de parler pr ce modèle) d'apprendre que c'est un 'ti gars....
R
il est tres joli ton ens bb <br /> ca n'a pas trainé
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité