Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
12 mars 2009

KAL

Nouveau KAL Choeurs en pelotes

Merci pour l'invitation

36678502_p

Voici mon avancée et la laine choisie

Aiguilles n° 5, 9 rangs de lacet et 6 de point mousse cela va vite mais il faut être attentive ( oeillets tous les 5 rangs de chaque côté) et la cocotte tricote avec son petit papier et note tous ses rangs sinon distraite comme elle est elle pourrait tout recommencer ( cela fait quand même 127cms si si!!)

La vraie couleur est rose dragée ... j'adore et sur un top blanc en été ce sera parfait pour mes petites épaules..

12_03_2009_17_33_17 12_03_2009_17_33_37

Publicité
Commentaires
F
j'adore ce modele<br /> il est superbe, en plus,<br /> en rose, il va être a croquer ;o)<br /> bizz
Z
joli ça va être tout doux!<br /> bonne soirée
E
j'aime bien quand on craque!!!
R
oh il va etre tout beau....tout en rose...bin lala tu es deja partie...ce matin tu demandes les explications...ouah...
R
C'EST TOUT BEAU MOI JE LE FAIT EN ROUGE
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité