Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
1 mars 2009

Help

Qui pourrait me donner le lien d'un site pour faire des bannières... je n'arrive pas à trouver la dimension pour que cela prenne la largeur du blog... j'ai essayé Photofiltre et d'autres... j'en peux plus...

Merci de m'aider...

Sinon si tu as le courage Vidgie je suis preneuse mais j'aimerai bien à y arriver par moi-même pour changer ultérieurement la photo ou le style... il me faut quelque chose de simple ( pas comme paint) ...

3_8_14

Publicité
Commentaires
P
Ma fille m'a fait ma bannière ! C'est une accro de montage ! Il faut aller sur Photofiltre mettre 600px en largeur et 150px en hauteur ! Ma fille m'a dit que Photofiltre n'était pas très fiable dans les mesures ! Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas ! Si tu as besoin d'autres précisions dis le moi ! =)
R
bin j'utilise Power point...mais c surtout au hasard...courage
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité