Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
21 janvier 2009

Tricots intemporels pour bébé images...

Hier mon adorable mari est allé chez Théma me chercher le dernier Intemporels... voici un aperçu pour celles qui auraient envie de l'acheter mais qui hésiteraient...

21_01_2009_18_09_41 collage20

Et puis la semaine passée après environ deux mois d'attente le premier numéro de la collection tricot grâce à qui pour 2.50€ j'ai eu le livre sur les points de tricot... je ne sais pas si je continuerai la collection car il contient beaucoup de modèles Phildar et comme j'achète quasi tous les catalogues... et dedans le modèle pour la récupération de ma beaugency tilleul ..

21_01_2009_18_12_47 21_01_2009_18_13_37

Publicité
Commentaires
P
Je pense que je vais également l'acheter.Sympa le mari !
S
il est superbe ce livre, pas d'hésitation ici ;o)
R
il me le faut absolument!
R
et bin il est gentil ton homme.....quelle revue!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité