Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
18 janvier 2009

Maman tu me fais un gâteau???

Hier soir j'ai fait un marbré et une petite tarte tatin pour le club de gymnastique en vue de la marche ADEPS de ce jour...

On a eu les odeurs mais on n'a rien mangé alors aujourd'hui j'ai réparé cette offense et j'ai fait mon petit marbré traditionnel issu de ce livre-là!!

18_01_2009_12_06_51 18_01_2009_12_05_54

18_01_2009_12_06_36

Je ne mets pas de zeste ni de jus d'orange mais je rajoute une cuillère à café d'eau de fleur d'oranger... allez-y il est inratable ( ne pas oublier la pincée de sel) et toujours apprécié!!

Publicité
Commentaires
R
hummm vous allez vous regaler aujourd'hui!!!
B
C'est pas permis de nous tenter comme ça!!! Au secours, fermez vos yeux et vos narines, je sens l'odeur de ce gâteau jusque chez moi...
R
il a l'air bien bon.moi je m'en vais faire des gauffres
C
humm j'adore ce gateau
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité