Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
14 janvier 2009

Bien vite le mois de mai

Eh oui la cocotte va changer de .... voiture !!!

Il faudra dire adieu à ma FORD KA ... dossier_art05  ( on était ensemble depuis 4 ans... mais elle a déjà 11 ans)...

pour accueillir :

voiture int_rieur_i_10

La HUYNDAI I 10..   ce sera la première fois que j'acheterai une voiture neuve ( en plus faudra payer aussi l'omnium rrrrrr... ) mais vu les conditions proposées et quasiment 1500€ de remise c'était vraiment difficile de résister...

Et puis j'ai aussi passé commande chez PHILDAR pour faire ces deux modèles mais après ma dernière expérience j'ai un peu peur... restons positive cela devrait aller et puis j'ai toujours adoré le modèle rouge ( avec un sous pull noir , je n'aime pas trop exposer ma poitrine et puis faudrait pas prendre froid!!)

pro untitled

Publicité
Commentaires
N
FELICITATION POUR LA BELLE VOITURE ET TRES BEAUX MODELES A VENIR.
R
oh oui didonc...jolis modeles..ouah...amuse toi bien...
M
que de projets ! mais ma parole tu tricotes plus vite que ton ombre ?!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité