Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
11 janvier 2009

Couture..

Et alors... on croyait que je n'allais pas coudre ???? que nenni je m'y suis enfin mise et voici la chose:

collage1

Petit détail de customisation et puis surtout je vous montre mes finitions qui sont superbes grâce à ma surjeteuse que j'arrive à maîtriser!! ( ok j'ai cassé une aiguille aujourd'hui mais je suis parvenue à changer les fils sans tout refaire !!)

Modèle issu de ce livre-là

11_01_2009_18_20_28

J'ai fait taille 6 ans mais cela taille grand, il va à la puce mais elle n'était pas d'humeur à faire le mannequin et puis comme elle est maigrelette il faudra un pull au dessus de la ceinture pour éviter l'effet gonflé!

Sinon elle l'aime bien c'est déjà cela!!

Ensuite je tricote toujours ( je suis dans une phase maniaque je n'arrête pas en ce moment sauf pour le ménage car les mannes de linge m'attendront jusque demain soir)

11_01_2009_18_21_50

Pour faire ce modèle-là ( la couleur est vert tilleul, un vert doux tournant vers le jaune et puis en beaugency donc cela va vite et c'est super doux)

11_01_2009_18_22_20

Et enfin mes p'tites créas bijoux

11_01_2009_18_19_58

Overbookée la fille je vous dis pas!!

Publicité
Commentaires
N
et bien que de travail accompli enfin travail!ça c'est un travail amusant.
C
Ben dis donc, ça ne chôme pas. Très mignons les détails du pantalon, j'espère que le pull ne les cachera pas.
R
oui didonc...sympa le pantalon...et ouah le modele du tricot...tu vas etre sexy!..;o)..
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité