Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
9 janvier 2009

LA DROGUERIE 3°

Tout juste tombée des aiguilles ( oui je sais il est tard!!) la capeline... 3 pelotes de chez Véritas .

J'adore cette couleur et puis le style me plait bien aussi ( je ne m'autocongratule pas non non je constate juste et puis c'est rare que j'aime les ouvrages pour moi) et comme je voulais absolument le mettre demain, il fallait le finir ce soir!!

9_01_2009_1_21_48

Fonction retardateur de mon appareil photo mais miroir du hall donc le fond n'est pas super mais bon au moins pas besoin d'un photographe ( tout le monde dort)

Bon maintenant faut vraiment que je reprenne le EVA....

Publicité
Commentaires
E
déjà!!!! bravo!!!
P
Sympa la capeline! Juste ce qu'il faut en ce moment pour affronter le froid sibérien !
N
VRAIMENT TRES REUSSIE LA PETITE CAPELINE ET JE VOIS QUE TU AS ENCORE TRAVAILLE TARD.
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité