Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
2 janvier 2009

Maastricht

Aujourd'hui nous sommes allés à Maastricht... évidemment  j'ai été au marché !!

collage16

Les deux photos globales ne sont pas de moi mais vous montrent l'étendue de la tentation  sinon les deux fleuris étaient à 4€ du mètre et ressemblent à du liberty ( d'accord pas la texture mais l'imprimé) et le jeans souple, le velours fin et le crèpe brun étaient à 1€ du mètre!!

Celui-ci (velours noir) était à 7€ du mètre mais la petite a besoin de pantalon alors... si si je vais coudre mauvaise langue va!!

2_01_2009_20_14_27

Ensuite on a été manger au centre ville dans un resto au 3° étage d'un magasin genre inno qui s'appelle La Place ( je me suis fait en**ler car je ne pouvais pas prendre de photo mais comme on ne m'a pas demandé de les effacer  voici donc un petit aperçu car tout est frais smothies, pizza , viande, soupe, sandwich, plats... )

Tout est fait devant vous donc beaucoup de monde et un peu d'attente mais le résultat est divin!!

collage17

Enfin j'ai profité des soldes avant chez nous ...

2_01_2009_20_15_51 2_01_2009_20_16_07

Résultat.... je suis rechaussée : réduction de 125 à 40 €  et 160€ à  75 € merci Novelty Ouffet gain de 160€!!

Je suis rhabillée gain de 70€ à Maastricht et 15€ chez phildar 

Je suis parfumée cadeau de l'homme!!

Reste plus qu'un nouveau pijama car là c'est un peu la misère!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, pourriez vous me dire la date de fin de solde à maastrich? et si vous l'avez encore, l'adresse du marché?<br /> D'avance merci<br /> <br /> Elo
M
les soldes avant tout le monde ? mais c'est génial ... que de bonnes affaires...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité