Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
26 décembre 2008

Petite écharpe

Il ne faudrait pas croire que la Cocotte ne fait plus rien avec ses petits doigts!! que nenni voici la moitié d'une petite écharpe et le début de la deuxième partie

26_12_2008_12_39_18

directement inspirée de ceci!!

26_12_2008_12_40_35

Je ne suis pas pleinement satisfaite du mélange des couleurs mais tout refaire en côtes 1/1 en 3.5 non non non donc je vais la terminer et elle sera toute lumineuse !!

Publicité
Commentaires
M
Oh bah c'est bien girly quand même, moi j'aime bien ces couleurs!
M
quel courage entre 2 fêtes ! les couleurs semblent s'accorder entre elles, une fois portée elle sera surment tres chouette...
N
trés mimi ton ècharpe
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité