Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
22 novembre 2008

Tombe la neige..

Ce matin, elle est tombée et sous le soleil c'est magifique ce beau tapis blanc scintillant...

22_11_2008_10_44_40

Mais la neige n'a pas que de bons côtés lorsqu'elle envahis les routes les transformant en patinoire bien dangereuses alors encore toutes nos excuses à Benoit et Chantal chez qui nous devions nous rendre ce soir Nous sommes partis sous une légère averse mais arrivés à mi-chemin la route devenait vraiment trop dangereuse et nous avons fait demi-tour....

On remettra cela avant le printemps  et on vous fait .............

11399842_p

Publicité
Commentaires
C
vous avez vraiment bien fait de faire demi tour! Moi j'ai mis 3H30 pour faire Dinant-Bruxelles...un vrai cauchemar!
E
moi!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Oui, je suis bien d'accord avec toi! Ce matin, on devait absolument partir en voiture pour faire des courses, mais je n'étais vraiment pas rassurée... Et on a mis quasi 45 minutes pour un trajet qui en met 5 à 10 d'habitude :-(
R
bin oui c joli...mais sur les photos...;o)...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité