Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
13 novembre 2008

Disneyland paris un peu de photos...

collage_disney

Mes préférées...

Moi, j'adore Fantasyland et bien sûr Alice au pays des merveilles... On a eu froid, on a été mouillé, on a mal mangé à midi ( perso les saucisses de frankfort au cheddar avec des frites pas bien cuites beurrrrrrrrrrrrrk!!!) mais le buffet du Séquoia était super le soir et au déjeuner aussi ouff!!!!

Les files d'attente étaient très longues ( 11/11 = jour férié pas que pour les belges...) mais on a patienté et la magie de Disney a opéré... surtout le deuxième jour..

Le nouveau parc cinéma est vraiment bien mais on n'a pas eu le temps de faire toutes les attractions car on ne voulait pas rentrer trop tard ( 4h de route tout de même) vu que je devais travailler et que la puce allait à l'école!!) résultat dans 5 ans, on reviendra et là comme la puce sera plus grande on pourra faire plus de chose à sensation!!

Une super chouette escapade en tout cas et bien sûr Estelle était aux anges surtout qu'il y a très longtemps qu'elle voulait aller au pays de mickey mais que l'on préférait attendre.... le bon moment et un âge où elle se souviendrait de ces moments d'exception!!

bv000082_thumb

Comme Estelle disait tout le temps!!

Publicité
Commentaires
B
Contente que vous ayez passé un bon moment! C'est vraiment magique comme endroit...
M
toujours genial ce mickey .EStelle devait etre contente .je crois que les grands ont aimés aussi..
R
oh oui c genial...quels souvenirs pour toute la famille!!
N
C EST VRAI QUE DISNEY C EST MAGIQUE<br /> CONTENTE QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSES
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité