Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
20 octobre 2008

Poncho terminé

Le poncho d'Estelle est terminé mais finalement je l'ai fait en méthode traditionnelle soit aux aiguilles droites et le dernier rang d'un autre colori puis je l'ai cousu maille par maille à point envers.. ce que j'aime pô du tout faire!!

Estelle aime bien le poncho et moi aussi mais bon il faut reconnaître qu'elle ne le mettra sûrement pas beaucoup vu que c'est toujours trop chaud ou trop froid!!

Il s'agit d'un poncho donc c'est normal que ce soit court, la couleur est aubergine et le collier est un assemblage de boutons trop sympas que j'ai trouvé à créativa bxl en mars 2008...

Le poncho est un modèle phildar de cette année...

Des photos peut-être? les voici...

20_10_2008_20_52_59

20_10_2008_20_55_12  20_10_2008_20_54_21

Sinon, elle ressemble plutôt à cela

12_10_2008_14_54_00

Publicité
Commentaires
N
trop mimi estelle avec son ponchon <br /> j ai prevu de le faire aussi pour agatha<br /> a tout a l heure!
R
oh oui didonc...ce poncho est tout beau...et quelle princesse!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité