Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
18 octobre 2008

swap anniversaire des grands

Voilà ce que j'ai offet à Mavacre pour son anniversaire ( en passant la poste belge a été compétente car j'ai déposé le paquet mercredi et mavacre la reçu vendredi en france)

Il fallait une création: j'ai fait le collier et les boucles d'oreilles, une carte : la fée en 3d, une surprise : les mitaines et une friandise: selon ses goûts la réglisse

31373596_p

Je t'ai piqué ta photo mais elle est plus belle que les miennes et comme tu as été enchantée par les cadeaux, tu me pardonneras!!

Publicité
Commentaires
M
voui voui voui !<br /> zé été trés trés gatée!!! tu est une merveilleuse créatrice....je porterais toutes tes créations....et tu auras p'tetre des photos!!<br /> biz++
R
oh bin didonc...tu l'as superbement gatee!!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité