Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
15 octobre 2008

demo tupp +colis partis!!

Samedi, j'organisais ma réunion tupperware annuelle... en promotion:

collage10

Pour une fois, j'ai été raisonnable...

Une bonne vente mais peu de copines ( merci à celles qui sont venues) alors les absentes j'espère que vous serez là l'année prochaine pour que je puisse ouvrir les bouteilles de vin et autres douceurs!

Sinon le colis de Mavacre est parti ce matin, elle devrait le recevoir pour le 17 jour de son anniv!!

Et j'ai réalisé une petite couronne pour noël style TILDA toujours en test pour le marché de Noël

15_10_2008_8_24_15 de plus près 15_10_2008_8_24_24

Estelle m'a dit "waouw une couronne de princesse!!"

Sinon, un petit tour chez THEMA et deux achats dont un commandé et l'autre qui me servira pour les swaps!!

15_10_2008_14_22_39

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...sacre reunion...et sympa ce collier...et vive les achats...
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité